Bleach Overworld, le meilleur des RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum RPG sur le thème de Bleach ! Encore de nombreux persos disponibles ! Venez en grand nombre !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum terminé à 99,99% !

Vous pouvez déjà débuter vos entrainements et le RP !

Encore beaucoup de personnages du manga disponibles, venez consulter la liste des personnages !

N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche technique !

Votez un maximum pour notre forum sur les Top Site !



Galerie du coyote! Banner
Galerie du coyote! Banner
Galerie du coyote! Banner







Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Galerie du coyote!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stark Coyote
Espada #1
Espada #1
Stark Coyote


Messages : 81

Fiche Technique
Points de Vies:
Galerie du coyote! Left_bar_bleue100/100Galerie du coyote! Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
Galerie du coyote! Left_bar_bleue285/285Galerie du coyote! Empty_bar_bleue  (285/285)

Galerie du coyote! Empty
MessageSujet: Galerie du coyote!   Galerie du coyote! Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:48

Petites signatures faites avec Paint (je sais!!!^^ c'est pas vraiment le top, et même pas du tout, mais bon^^)
Une sign' de Kyouraku

Galerie du coyote! 85012214


Et une colo de strak que je suis en train de faire (et que je ne suis pas couché de finir ^^)

Galerie du coyote! 88680789
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
10ème Division
10ème Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 18

Fiche Technique
Points de Vies:
Galerie du coyote! Left_bar_bleue100/100Galerie du coyote! Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
Galerie du coyote! Left_bar_bleue800/800Galerie du coyote! Empty_bar_bleue  (800/800)

Galerie du coyote! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du coyote!   Galerie du coyote! Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:06

J'adore! mais tu en avais pas fait une de hallibel et Tousen? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Espada #1
Espada #1
Stark Coyote


Messages : 81

Fiche Technique
Points de Vies:
Galerie du coyote! Left_bar_bleue100/100Galerie du coyote! Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
Galerie du coyote! Left_bar_bleue285/285Galerie du coyote! Empty_bar_bleue  (285/285)

Galerie du coyote! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du coyote!   Galerie du coyote! Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:39

Ouais mais je crois que ma mère les a supprimés sur l'autre ordi donc je les ais plus, enfin elles sont toujours sur bleach deting
J'ai aussi un avatar de ulquiorra prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Espada #6
Espada #6
Grimmjow


Messages : 34
Localisation : Las Nochès !!

Fiche Technique
Points de Vies:
Galerie du coyote! Left_bar_bleue100/100Galerie du coyote! Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
Galerie du coyote! Left_bar_bleue100/100Galerie du coyote! Empty_bar_bleue  (100/100)

Galerie du coyote! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du coyote!   Galerie du coyote! Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:11

Pas mal !! Enfin plus que pas mal parce-que vu ce que je fais moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Espada #1
Espada #1
Stark Coyote


Messages : 81

Fiche Technique
Points de Vies:
Galerie du coyote! Left_bar_bleue100/100Galerie du coyote! Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
Galerie du coyote! Left_bar_bleue285/285Galerie du coyote! Empty_bar_bleue  (285/285)

Galerie du coyote! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du coyote!   Galerie du coyote! Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:57

Et bientôt des nouvelles un peu mieux vu que j'utilise Gimp maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Espada #1
Espada #1
Stark Coyote


Messages : 81

Fiche Technique
Points de Vies:
Galerie du coyote! Left_bar_bleue100/100Galerie du coyote! Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
Galerie du coyote! Left_bar_bleue285/285Galerie du coyote! Empty_bar_bleue  (285/285)

Galerie du coyote! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du coyote!   Galerie du coyote! Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:03

Mes débuts avec Gimp, d'abord des trucs simples:
Une de Yumichika:
Galerie du coyote! Yumichikasign

Et une représentant yoruichi et soi fon mais elle n'est pas encore fini car je ne sais pas quoi marqué^^

Galerie du coyote! Yosoisign


Faut que je mettes les cadres encore aussi, les prochaines devraient être grimmjow, hisagi et nemu
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
10ème Division
10ème Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 18

Fiche Technique
Points de Vies:
Galerie du coyote! Left_bar_bleue100/100Galerie du coyote! Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
Galerie du coyote! Left_bar_bleue800/800Galerie du coyote! Empty_bar_bleue  (800/800)

Galerie du coyote! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du coyote!   Galerie du coyote! Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:36

j'adore c'est trop stylé =)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Espada #6
Espada #6
Grimmjow


Messages : 34
Localisation : Las Nochès !!

Fiche Technique
Points de Vies:
Galerie du coyote! Left_bar_bleue100/100Galerie du coyote! Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
Galerie du coyote! Left_bar_bleue100/100Galerie du coyote! Empty_bar_bleue  (100/100)

Galerie du coyote! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du coyote!   Galerie du coyote! Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:14

J'aime vraiment bien !!

J'ai hate de voir celle de Grimmjow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie du coyote! Empty
MessageSujet: Re: Galerie du coyote!   Galerie du coyote! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie du coyote!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Galerie de Fon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Overworld, le meilleur des RPG :: Hors RPG :: Graphismes :: Créations/Galeries-
Sauter vers: