Bleach Overworld, le meilleur des RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum RPG sur le thème de Bleach ! Encore de nombreux persos disponibles ! Venez en grand nombre !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum terminé à 99,99% !

Vous pouvez déjà débuter vos entrainements et le RP !

Encore beaucoup de personnages du manga disponibles, venez consulter la liste des personnages !

N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche technique !

Votez un maximum pour notre forum sur les Top Site !



Grades et Puissance Banner
Grades et Puissance Banner
Grades et Puissance Banner







Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grades et Puissance

Aller en bas 
+2
Soi Fon
Kyouraku Shunsui
6 participants
AuteurMessage
Kyouraku Shunsui
8ème Division
8ème Division
Kyouraku Shunsui


Messages : 13

Fiche Technique
Points de Vies:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Grades et Puissance Empty
MessageSujet: Grades et Puissance   Grades et Puissance Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:58

il s'agit des grades, comment les mettre en place et à quelle niveau on peut apprendre les techniques.

D'après moi un capitaine ne doit pas être le plus fort ! Un moment cela va coincé, des gens auront beau avoir des stats de fou ils n'auront pas accès à certaines techniques.

Voilà comment je vois les choses :

Je vais prendre pour exemple le forum Naruto Kun étant donné que la majorité des inscrits en font parti également !
Dans NK un genin peut être Kage ! Donc le grade de capitaine ne devrait pas symboliser la puissance de la personne mais l'influence qu'il a sur la division (prise de décision, commandement). Pour connaître la puissance d'un personnage pourquoi ne pas utiliser le système de "siège", je m'explique :

On organiserait ça en pallier, disons que nous avons 200 sièges.

ceux faisant parti des sièges 200-160 (grade le plus bas) pourront apprendre des techniques, ensuite à force de mission et d'entraînement ils passeront aux sièges 180-140 et ainsi de suite jusqu'au sièges 40-0.

Cependant le hic c'est qu'il ne faut pas avoir plus de personnes que de sièges dans chaque pallier ... pour ça que j'ai fais des pallier de 40 sièges (cela pourra être modifié plus tard)

On aurait donc 5 pallier de 40 sièges chacun !

Donc si je suis siège 200 et une autre personne siège 162, nous sommes sur le même pallier donc nous pouvons apprendre les mêmes techniques, le numéro dans chaque pallier n'offre rien en plus donc il peut être choisi comme bon vous semble.

On dispose ensuite les techniques d'après chaque pallier ... c'est un peu le système étudiant-genin-chuunin-juunin-juunin spécial du forum NK.

Je crois que j'ai tout dis, j'espère m'être exprimé le plus clairement possible, si ce n'est pas le cas posez vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
2ème Division
2ème Division
Soi Fon


Messages : 69
Localisation : Sereitei - Académie des Arts Spirituels

Fiche Technique
Points de Vies:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Grades et Puissance Empty
MessageSujet: Re: Grades et Puissance   Grades et Puissance Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:24

Un peu compliqué à comprendre... surtout pour quelqu'un qui ne vient pas de N-K Very Happy

En faite, ce que nous avions pensé pour monter les différents grades (sièges - lieutenant - capitaine), si le 2ème choix sur le sondage pour l'histoire est voté, c'est chaque personne peut défier celui au dessus de lui... puisque tout le monde aura perdu sa mémoire des technique.... study Vous me suivez ?
Tout le monde est bien a zéro au niveau des techniques, du shikaï et bankaï... donc tous ont leur chance de devenir capitaine... il suffit de soit le battre, soit obtenir un bankaï... un peu comme dans le manga... mais c'est vrai que pour les divisions sans Capitaine, on peut mettre quelqu'un qui est "aimé" de tous...

Vous me suivez toujours ?
Bien... dis-moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
http://maihime-resurrection.forums-rpg.com
Senna
2ème Division
2ème Division
Senna


Messages : 20

Fiche Technique
Points de Vies:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Grades et Puissance Empty
MessageSujet: Re: Grades et Puissance   Grades et Puissance Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:43

Personnellement l'idée de Shunsui n'est pas mauvaise du tout...cependant Soi Fon à tout à fait raison sur le fait que se système est des plus complexe pour toute personne étranger à NK et de se fait sa risquerais de compliquer un peu voir de décourager certaine personnes effrayer par la complexité du système.

L'idée de Soi Fon n'est pas mal et suis le principe du manga, combattre pour monter en grade est se qui semble logique, exemple dans la 11éme Division ou Zaraki Kenpachi est devenue capitaine sans Bankaï n'y même Shikaï simplement en affrontant et en gagnant contre son capitaine et la encore se n'est qu'un exemple
Wink

Etant également sur NK, le système de Shunsui ne serais poserais pas de problème mais il s'agit de trouver un système s'adaptant à tous et simple à assimiler pour les personnes ayant plus de mal ou n'ayant même jamais fait de RPS de leur vie, à se niveau le système de Soi Fon est plus simple et plus adapter à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
2ème Division
2ème Division
Soi Fon


Messages : 69
Localisation : Sereitei - Académie des Arts Spirituels

Fiche Technique
Points de Vies:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Grades et Puissance Empty
MessageSujet: Re: Grades et Puissance   Grades et Puissance Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:21

Je suis d'accord avec toi Senna... pour des personnes comme moi, étrangère à NK ou même pour des personnes qui ont une petite expérience des RPG...

En fait je vais essayer d'expliquer ma théorie avec un peu plus de détails :
Prenez en compte nos histoire : "Les expériences farfelues de Mayuri", c'est-à-dire commencement de l'histoire à la trahison d'Aïzen et perte de la mémoire des techniques, du shikaï et bankaï...

Chaque personnage du manga conserve son grade, pour le moment : Soi Fon, Capitaine de la 2ème division, Stark 1er Espada,...
Ensuite, parlons des techniques qui vont permettre de monter les grades, ou de conserver son grade...
Je pense que de mettre des niveaux aux techniques, comme par exemple la technique de Kido N°1 (Grade Requis: Shinigamis et Habitant du Rukongai), se n'est pas super... car arrivait à la technique 61 qui a pour grade Lieutenant, cela va arrêté complètement le jeu pour ce personnage...
Alors ce que je propose c'est que les techniques ne possèdent aucun grade... et que pour apprendre la 61ème il faut avoir appris les 60 autres... et dans ce cas là, imaginons...

Senna qui est partit du 20ème sièges, a appris ces 60 techniques, a monté les grades et arrivé lieutenant de la 2ème division... Fasse un super combat contre moi, Soi Fon, est arrive à prendre mon grade de Capitaine... cela serai cool non ?

Donc récapitulons : Chaque personnage du manga conserve son grade, jusqu'au moment où quelqu'un le défit et gagne...
Les personnages acquérions des techniques sans faire référence à leur grade... mais plutôt à leur capacité d'apprentissage et leur vitesse d'apprentissage...

Voilà mon idée...
Qu'en dites-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://maihime-resurrection.forums-rpg.com
Senna
2ème Division
2ème Division
Senna


Messages : 20

Fiche Technique
Points de Vies:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Grades et Puissance Empty
MessageSujet: Re: Grades et Puissance   Grades et Puissance Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:07

Personnellement j'approuve, ses mon rêve de boter les fesses de mon capitaine à défaut de pas pouvoir boter les fesses de mes profs Twisted Evil

Non je blague, honnêtement se système offre de plus grandes possibilitées de départ et s'adapte au personnages de tout niveau, débutants comme confirmées et il offre également la chance au personnages, peu connue ou moins important dans le manga de se faire connaitre et de se mettre en avant Wink

L'idée de Shunsui n'est pas mauvais mais réquaire déjà un certain niveau de compréhansion, Soi Fon de son côté utilise un système simple mais qui s'adapte à tous, personnellement je trouve le système de Soi Fon plus pratique et facile à assimiler que le système de Shunsui ( dsl Shunsui Wink ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
8ème Division
8ème Division
Kyouraku Shunsui


Messages : 13

Fiche Technique
Points de Vies:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Grades et Puissance Empty
MessageSujet: Re: Grades et Puissance   Grades et Puissance Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:38

Ben c'est a peu près comme Soi Fong la théorie ... sauf qu'au lieu de ne pas avoir de grade pour les techniques tu mets mes palliers de siège, comme ça en plus faut faire des missions pour grimper les palliers ... c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
2ème Division
2ème Division
Soi Fon


Messages : 69
Localisation : Sereitei - Académie des Arts Spirituels

Fiche Technique
Points de Vies:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Grades et Puissance Empty
MessageSujet: Re: Grades et Puissance   Grades et Puissance Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:58

Grades et Puissance Icon_study Grades et Puissance Icon_study Grades et Puissance Icon_study

Aaaaa d'accord... je crois que j'avais pas compris le coups des paliers... Mais cela revient quand même aux grades du début... non ?
Tu veux dire aussi, que pour passer du siège 41 à celui du siège 40 il faut seulement faire quelques missions et des entrainements ? Cela serait bien... mais après tu te retrouves avec plusieurs perso sur le même siège de la même division... c'est un risque ? Non ? Ou alors y'a un truc de prévu exprès que j'ai pas lu... Grades et Puissance Icon_scratch

Après sinon, oui sa serait cool... arrivait au 3ème siége tu continues tes missions et entrainements, et tu te retrouves en combat avec le lieutenant puis plus-tard avec le capitaine...

Maintenant je comprends mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maihime-resurrection.forums-rpg.com
Kyouraku Shunsui
8ème Division
8ème Division
Kyouraku Shunsui


Messages : 13

Fiche Technique
Points de Vies:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Grades et Puissance Empty
MessageSujet: Re: Grades et Puissance   Grades et Puissance Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:08

Non pour ça que j'utilise les pallier ! 200-160 => 160-120 => 120-80 => 80-40 => 40-0

Au début tout le monde est dans le même pallier ! (200-160) mais peu importe d'être le siège 200 ou 172, vu que c'est sur le même pallier la puissance est identique .. si on est 40 à commencé le forum, chacun aura un siège et ainsi de suite tu grimpes des pallier, donc tu acquiers de l'expérience et tu peux apprendre de nouvelles techniques

A côté de ça tu peux être siège 200-160 (pallier le plus faible) cela n'empêche pas devenir capitaine ou lieutenant. Donc si on prend ton histoire Soi Fong, il y aura les capitaines et les lieutenants comme dans le manga sauf qu'on commencera TOUS au pallier 200-160.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
2ème Division
2ème Division
Soi Fon


Messages : 69
Localisation : Sereitei - Académie des Arts Spirituels

Fiche Technique
Points de Vies:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Grades et Puissance Empty
MessageSujet: Re: Grades et Puissance   Grades et Puissance Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:15

Oki... donc par exemple moi qui suis de rang Capitaine, niveau puissance actuellement je suis dans le pallier 200-160... c'est bien cela ?

Et donc quelqu'un comme par exemple Senna qui est au même palier que moi, mais qui sera, surement, au rang de 3ème siège, pourra dans un combat me destituer de mon rang de Capitaine ? C'est bien cela ?

Parce que si tout cela et comme je le pense... Alors je dis OUI à ton idée...
Mais une chose... il ne faudrait pas que quelqu'un s'entraine à la 1ère technique du Kidô, puis après passe directement à la technique n°5 sans passer par les autres... parce que là sa serait bizarre non ?
Genre il faudrait en plus des missions que l'on soit obliger d'avoir acquit toutes les techniques du palier pour passer au suivant...
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maihime-resurrection.forums-rpg.com
Kyouraku Shunsui
8ème Division
8ème Division
Kyouraku Shunsui


Messages : 13

Fiche Technique
Points de Vies:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Grades et Puissance Empty
MessageSujet: Re: Grades et Puissance   Grades et Puissance Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:20

Ben si on doit apprendre les techniques dans leur ordre de puissances ... les sièges ne serviraient plus ...

Pour en revenir à ton exemple, tu décides au début d'être siège 182, c'est dans le pallier 200-160 donc c'est bon, senna choisira le siège 162, vous êtes dans le même pallier donc vous apprenez les mêmes techniques mais si senna veut essayé de te piquer ta place elle le peut ou encore tu peux désigner senna comme ton lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
2ème Division
2ème Division
Soi Fon


Messages : 69
Localisation : Sereitei - Académie des Arts Spirituels

Fiche Technique
Points de Vies:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Grades et Puissance Empty
MessageSujet: Re: Grades et Puissance   Grades et Puissance Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:32

Ayé je comprends pu... Raa vous allez croire que je suis blonde... Mais c'est pas la cas Very Happy
Désolé Shunsui...
En faite y'a un truc que je ne comprends pas... Pourquoi choisir un numéro de siège... vu que l'on a des rangs ? Peut importe d'être dans le palier 200-160, siège 162 ou 199... vu que c'est un palier !

Sinon le reste j'ai compris Very Happy
Mais je reste sur ma position... d'apprendre toutes les techniques... un peu à la manière de l'académie. Les éléves ont surement du apprendre leurs technique une a une...
Revenir en haut Aller en bas
http://maihime-resurrection.forums-rpg.com
Hitsugaya Tôshirô
Admin
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 66
Localisation : Quartier général de la 10 eme division

Fiche Technique
Points de Vies:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Grades et Puissance Empty
MessageSujet: Re: Grades et Puissance   Grades et Puissance Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:06

Moi je suis pour aussi d'apprendre les techniques en ordres et de garder les paliers...
Donc si exemple, je suis entre 200-160, je pourraai qu'apprendre qu'à la 20 eme techniques d'emprisonnement alors sa marche!
Mais j'avoue que moi-même, je ne comprenais pas beaucoup au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-overworld.forum-actif.net
Aizen Sosuke
Trio du Hueco Mundo
Trio du Hueco Mundo
Aizen Sosuke


Messages : 11

Fiche Technique
Points de Vies:
Grades et Puissance Left_bar_bleue140/140Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (140/140)
Reiatsu:
Grades et Puissance Left_bar_bleue300/300Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (300/300)

Grades et Puissance Empty
MessageSujet: Re: Grades et Puissance   Grades et Puissance Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:52

J'ai du retard partout ^^

Pour moi l'idée se Soi est la meilleur


Puisqu'on recommence tous à Zero, il faut apprendre la technique numero 1 avant d'aprendre la numero 2 c'est logique. Et puisque tout le monde à le même niveau, il est possible que je reste pas longtemps dans le trio du Hueco Mundo. Par exemple si Ulquiorra s'inscrit et qu"il devien plus puissant que moi alors c'est logique qu'il prenne ma place dans le Trio. Donc pour le moment chacun à son grade mais si il vien à perdre en combat alors il perdra son grade et prendra le grade de la personne qui l'a detronner. <<< J'espere avoir bien compri >< Et si c'est sa alors c'est super car :

Cela permettrait au sein de l'espadas de crée un veritable esprit de competition pour devenir le Primera et même faire partit du Trio. Et pour les Capitaines sa permettrait de pouvoir donner leur chance aux personnages moin connu ou simplement aux personnages connu qui voudrait devenir Capitaine. Pas mal non ?

Pour les techniques, je suis pour et contre que tout le monde puisse apprendre toute les techniques. Et pour ça, je propose que les points de Hakuda Zanjtu ect... soit plus long à avoir. Comme ça, plus on a de points dans une competences plus puissante sont les attaques et avec cette façon plus besoin de grade aux techniques mais simplement de longtelps pour devenuir fort. Mais il faudrait un temps resonnable pour pas lasser les joueurs. Sa pourrait être un moyen d'eviter les grades et toute les complcations ...

Et enfin pour divertire les joueurs, je propose que dans les combats HORS RP on puisse utiliser toute les techniques. De cette façon, même si on est pas le plus puissant dans le Rp on peut samuser avec de tres bonne techniques dans le Hrp. Qui dit puissante technique dit aussi combat au sommet, et pour les combats Hrp je propose de l'auto moderation donc pas de vie ni de réatsu. Parcontre attention faut se dire qu'un moment bat sa plus de batri et on a du mal a combatre ...
Sa c'est plus pour eviter le depart des membres lassé par le temps d'aprenstissage.

Je croit m'être un peu égaré mais sa peut donner des idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Admin
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 66
Localisation : Quartier général de la 10 eme division

Fiche Technique
Points de Vies:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Grades et Puissance Empty
MessageSujet: Re: Grades et Puissance   Grades et Puissance Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:33

Le truc, c'est qu'il faut des grades pour les missions, techniques...
Alors on va avoir les palier et il va falloir apprendre les techniques en ordre aussi!
Je vais l'expliquer dans le règlement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-overworld.forum-actif.net
Stark Coyote
Espada #1
Espada #1
Stark Coyote


Messages : 81

Fiche Technique
Points de Vies:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
Grades et Puissance Left_bar_bleue285/285Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (285/285)

Grades et Puissance Empty
MessageSujet: Re: Grades et Puissance   Grades et Puissance Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:49

Bon je vais lors changer les grades des techniques!!!
edit:Aaaahhh j'ai rien a faire ^^,merci je vais pouvoir un peu bosser ma géologie ^^
Sinon, bon système!!^^
ps: ce n'ait qu'aujourd'hui que je voie ce post, et ca me m'avait jamais affiché qu'il y avait des nouveaux messages
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Espada #1
Espada #1
Stark Coyote


Messages : 81

Fiche Technique
Points de Vies:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
Grades et Puissance Left_bar_bleue285/285Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (285/285)

Grades et Puissance Empty
MessageSujet: Re: Grades et Puissance   Grades et Puissance Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:46

Ah j'ai trouvé un petit tuc, comment dire,euh.... bon je vais plutot expliquer pour changer de rang il faut avoir un certain nombre de points dans chaque caractéristique, et c'est un peu beucoup!
Sur naruto-kun, j'ai mis dans les é ans et demi (en comptant les pauses) pour avoir 4000 en genjutsu, 2000 en taijutsu 2000 en ninjutsu ou un truc du genre donc si pour avoir les techniques de palier 41 à 3 il faut attendre plus de 3 ans (sans compter l'experience des missions et les techniuqes) beaucoup vont se lasser donc je pense qu'il faut diminuer de beaucoup ces conditions (juste celle ci pas l'XP, et le nombre de techniques)
Par exemple dans l'ordre
250 points dans chaque caractéristique
500points dans chaque caractéristique
1000points dans chaque caractéristique
1500points dans chaque caractéristique
2000points dans chaque caractéristique
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Admin
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 66
Localisation : Quartier général de la 10 eme division

Fiche Technique
Points de Vies:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Grades et Puissance Empty
MessageSujet: Re: Grades et Puissance   Grades et Puissance Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:29

Va voir dans le règlement, j'ai déjà mis des conditions pour évoluer Wink
Tu peux les changer si tu les trouves un peu dur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-overworld.forum-actif.net
Stark Coyote
Espada #1
Espada #1
Stark Coyote


Messages : 81

Fiche Technique
Points de Vies:
Grades et Puissance Left_bar_bleue100/100Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
Grades et Puissance Left_bar_bleue285/285Grades et Puissance Empty_bar_bleue  (285/285)

Grades et Puissance Empty
MessageSujet: Re: Grades et Puissance   Grades et Puissance Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:55

En fait je les avait mal lues, bah finalement c'est bon ^^ (je croyais que c'était 3500 dans CHAQUE caractéristiques et je trouvais ça trop^^ en fait c'est bon^^)je m'occupe des arrancars alors pour les paliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grades et Puissance Empty
MessageSujet: Re: Grades et Puissance   Grades et Puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grades et Puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Overworld, le meilleur des RPG :: Hors RPG :: Hors RPG :: Suggestions!-
Sauter vers: