Bleach Overworld, le meilleur des RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum RPG sur le thème de Bleach ! Encore de nombreux persos disponibles ! Venez en grand nombre !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum terminé à 99,99% !

Vous pouvez déjà débuter vos entrainements et le RP !

Encore beaucoup de personnages du manga disponibles, venez consulter la liste des personnages !

N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche technique !

Votez un maximum pour notre forum sur les Top Site !



[VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Banner
[VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Banner
[VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Banner







-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [VALIDE] Grimmjow Jaggerjack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimmjow
Espada #6
Espada #6
Grimmjow


Messages : 34
Localisation : Las Nochès !!

Fiche Technique
Points de Vies:
[VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue100/100[VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
[VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue100/100[VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (100/100)

[VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: [VALIDE] Grimmjow Jaggerjack   [VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:41

Partie HRPG:

- Age: 15 ans
- Adresse Msn: ....

- Disponibilité pour Rp: Mercredi et Dimanche après midi (normalement) et Mardi et Vendredi (tard le) soir
- Expérience sur les forums de RPG: J'ai fait vraiment partis au jour d'aujourd'hui que d'un forum dans lequel je suis "Kakuzu"
- Comment avez-vous connu Bleach Overworld ? Grace au forum "Naruto-Kun"

- Avis sur le graphisme: 16/20 (j'ai préféré noter sur 20)
- Avis sur l'orthographe, le règlement, le concept, etc....: 18/20
- Suggestions ou questions si vous en avez: Je l'ai ait déja formulés, s'il m'en viens d'autres je vous le ferez bien sur savoir [VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Fresse


Parite RPG:

Spoiler:

Personnage du Manga:

- Personnage désiré: Grimmjow Jaggerjack.
- Age du personnage choisit: Difficile a dire, environ 125 ans.

- Petite description de votre personnages et son histoire:
Grimmjow Jaggerjack était un hollow, mais il a été transformé en arrancar par Aizen. Physiquement, il a la forme d'un fauve et en combattant et dévorant d'autres hollows (ou arrancars) il évolua en Adjuchas puis finalement en Vasto Lord. Son apparence finale est celle d'un jeune homme aux cheveux de couleur bleus, il a réussit a atteindre le rang de "Sixtera espada" (numero 6) grace a sa persévérence et sa puissance. Grimmjow possède un sale caractère, il se révèle comme l'espada le plus rebel en désobeissant aux ordres qu'on lui a imposés et déteste qu'on se pense supérieur a qui que ce soit. Malgrès qu'il est assez intélligent, il ne fait aucune stratégie et semble préférer foncer dans le tas. Il est surtout du genre solitaire et son seul but est de devenir "Le Roi du Hueco Mundo". Deux mots suffisent pour décrire l'état d'esprit de ce jeune conquérant: "La tenacité et la Destruction".

- Code:
[Code confirmé par le Staff]


- Note de Hitsugaya: 9.5/10 (Impeccable [VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Icon_smile )
- Note de Soi Fon: 9/10 (pas plus à ajouté ^^)
- Note de Stark:8/10 (désolé je suis exigeant^^mais dépasse la moyenne)
- Note de Komamura: 9/10 {Superbe,continue [VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Icon_wink }

Edit: Test RP (minimun 10 lignes):

Grimmjow se sentait tout bizzare, il venait tout juste de dévorer un puissant arrancar quand soudain sans s'en apercevoir il changea de forme passant d'Ajuchas a sa forme naturelle "Vasto Lord". Ayant enfin atteint cette forme il se précipita vers Las Nochès pour pouvoir se mesurer aux autres Vasto Lords et s'il était victorieux intégrer l'espada ainsi il se rapprochait de plus en plus de son but finale. Grimmjow se moquait du numéro qu'il aurait du moment que celui ci était inférieur a sept et qu'il deviendrait rapidement l'espada règnant sur le monde des Hollows. Arrivant donc a Las Nochès, il détruisit vite la porte principale pour faire place a son entrée fracassante, mais seuls quelques arrancars de niveau inférieur était présent pour admirer son arrivée. En essayant de ne pas trop se fatiguer il réussissat a exterminer les trois opposants, il continua a avancer et ne rencontra très peu de monde sur son chemin. Ensuite il ouvrit une énorme porte derrière laquelle il découvrit quatre personnes, il en reconnut deux grace a leur popularité mythique: Halibell et Ulquiorra. Une des quatre personne prit la parole, mais il était inconnu a Grimmjow.


- Qui est tu ?? Et pourquoi ose tu entrer dans la salle du trone de notre roi ???

Grimmjow qui n'avait pas l'air très intérressé par les paroles de l'homme qui possèdait une envergure imposante répondut quand meme.

- Je suis un Vasto Lord et je viens réclamer un rang que je mérite !! Mais toi qui est tu ???

- Moi, je suis l'espada numéro 10 !! Yammy Rialgo et quel est ton nom ???

Grimmjow détourna son regard vers Halibell et Ulquiorra qu'il fixa avec ironie et ajouta:

- Je me nomme Grimmjow Jaggerjack et je suis un futur espada !! Je serais bientot de la meme puissance que c'est deux espada !!!

Tout d'un coup quelqu'un apparut sur le trone, c'était l'actuel roi du Hueco Mundo, Aizen. La quatrième personne qui j'usque la n'avait pas encore parlé ni meme attiré l'attention du nouvel arrivant prononca très vite:

- Aizen-Sama, vous tombez bien !! Cet arrancar souhaite devenir un espada !!!

- Daccord Tousen, Grimmjow, c'est sa ?? Exeptionnellement je vais te laisser ta chance !!!

Aizen regarda Yammy et lui fit un signe. Après ceci Halibell, Tousen et Ulquiorra s'assièrent sur les sièges de chaque cotés du trone et laissèrent Yammy seul en face de Grimmjow. Une vingtaine de minute plus tard, après quelques cero utilisés par les deux combattant, l'un était au sol vaincu et en mauvaise état, c'était Yammy. Aizen s'adressa a Grimmjow après la victoire de ce dernier pour le féliciter mais il ajouta qu'il avait encore un autre combat pour obtenir son numéro. L'arrancar au cheveux bleus vaincu alors l'ex-espada numéro six sans sa forme libérée contrairement a son adversaire. Aizen annonca donc:

- Grimmjow Jaggerjack tu deviens l'espada six !! !!!

Le Roi descendit de son trone et fit apparaitre le numéro six au dessus de la hanche du nouvel espada. //

Je n'ai plus beaucoups de temps, donc je ferais le Test RP plus tard !!!
[VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Icon_wink [VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Icon_wink


Dernière édition par Grimmjow le Ven 9 Oct - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Espada #1
Espada #1
Stark Coyote


Messages : 81

Fiche Technique
Points de Vies:
[VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue100/100[VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
[VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue285/285[VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (285/285)

[VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Grimmjow Jaggerjack   [VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:53

Salut.....okay je sors ^^
Bon je vais dire la petite phrase que l'on se dit chaque matin au réveil, après avoir descendu les escaliers et après avoir vu la boite de cérales lion!!!

....




.....



"Dés que tu as fini chaque admin notera ta présentation et hop tu seras surement validé et commencer a mettre ta fiche technique et commencer ton entrainement!!"
C'est a peu près ça non?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Admin
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 66
Localisation : Quartier général de la 10 eme division

Fiche Technique
Points de Vies:
[VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue100/100[VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
[VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue100/100[VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (100/100)

[VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Grimmjow Jaggerjack   [VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:27

Valide, bon RP! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-overworld.forum-actif.net
Grimmjow
Espada #6
Espada #6
Grimmjow


Messages : 34
Localisation : Las Nochès !!

Fiche Technique
Points de Vies:
[VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue100/100[VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
[VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue100/100[VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (100/100)

[VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Grimmjow Jaggerjack   [VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:58

Merci Toshiro-Sama !!

C'est partit pour les RPs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Grimmjow Jaggerjack   [VALIDE] Grimmjow Jaggerjack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE] Grimmjow Jaggerjack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Overworld, le meilleur des RPG :: Inscription :: Inscription :: Présentations-
Sauter vers: