Bleach Overworld, le meilleur des RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum RPG sur le thème de Bleach ! Encore de nombreux persos disponibles ! Venez en grand nombre !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum terminé à 99,99% !

Vous pouvez déjà débuter vos entrainements et le RP !

Encore beaucoup de personnages du manga disponibles, venez consulter la liste des personnages !

N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche technique !

Votez un maximum pour notre forum sur les Top Site !



Le retour du chef des nécromanciens Banner
Le retour du chef des nécromanciens Banner
Le retour du chef des nécromanciens Banner







-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour du chef des nécromanciens

Aller en bas 
AuteurMessage
Kogashi Shikyou

Kogashi Shikyou


Messages : 2

Le retour du chef des nécromanciens Empty
MessageSujet: Le retour du chef des nécromanciens   Le retour du chef des nécromanciens Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:19

Après plusieurs mois passés en dehors du Seireitei avec plusieurs autres nécromanciens, le chef de la section de nécromancie, Kogashi Shikyou, rentra au Seireitei après avoir fini sa mission. Il retourna dans les quartiers de sa section pour faire son rapport, qui rentra au capitaine-commandant du Gotei 13. Après l'avoir rédigé, il se rendit au quartier général de la quatrième division où se trouvaient les soldats sous son commandement qui avaient été blessés ou tués. Malgré la réussite de la mission, nombre de ses hommes étaient tombés, et beaucoup ne pourraient pas se battre avant plusieurs mois.

Une mission de plus de réussie....mais avec quel résultats....Tout ça à cause de cette perte de pouvoirs, sans cette machine beaucoup seraient encore vivants, et moi qui n'ait pas sut les protéger, je suis juste bon à me protéger moi-même, j'aurais du ne pas créer cette barrière autour de moi!Je serais avec eux en ce moment!!!

Kogashi sortit des quartiers de la quatrième division en finissant par penser que le fait qu'il ait gardé ses pouvoirs grace à la barrière qu'il avait crée pouvait être bénéfique. Il alla déposer son rapport, puis retourna dans ses quartiers.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du chef des nécromanciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Overworld, le meilleur des RPG :: Soul Society :: Sereitei :: Les Portes :: Porte Sud-
Sauter vers: