Bleach Overworld, le meilleur des RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum RPG sur le thème de Bleach ! Encore de nombreux persos disponibles ! Venez en grand nombre !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum terminé à 99,99% !

Vous pouvez déjà débuter vos entrainements et le RP !

Encore beaucoup de personnages du manga disponibles, venez consulter la liste des personnages !

N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche technique !

Votez un maximum pour notre forum sur les Top Site !



A la recherche d'une Division Banner
A la recherche d'une Division Banner
A la recherche d'une Division Banner







Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche d'une Division

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senna
2ème Division
2ème Division
Senna


Messages : 20

Fiche Technique
Points de Vies:
A la recherche d'une Division Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une Division Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
A la recherche d'une Division Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une Division Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche d'une Division Empty
MessageSujet: A la recherche d'une Division   A la recherche d'une Division Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:08

Après avoir été officiellement présenter comme étant une nouvelle Shinigami par le Capitain Commandant Yamamoto en personne, Senna allais de division en division à la recherche d'un Capitain qui l'accéperais au seins de sa Division, mais jusqu'ici on ne peut pas dire qu'elle ai rencontrer un franc succès, elle s'était présenter au Cpt de la 6éme Division qui n'avais même pas deigner la recevoir, puis a la Capitaine de la 4éme Division ou après à peine quelque minutes Senna prit ses jambes à son cou à la surprise de Capitaine Unohana qui ne compris n'y sa fuite n'y les rires de Isane et des autre membres présent,

- " Pfff...décidement ses bien ma veine, sur les 2 Capitaines qui me semblais super cool l'un est un affreux fils à papa qui méprise tout le monde et n'accorde d'intèret à personne et l'autre...sous son apparente douceur elle me fiche la trouille..."

- * Ses pas comme sa que je vais réussir à m'intègrer, réflechisons, il reste encore un Capitaine qui était super classe...mais elle n'accéptera jamais vut la réaction des 2 premiers...non aller allons-y qui ne tente rien n'à rien...*

Tout à ses pensées Senna ne remarquais même pas qu'elle venais d'arriver au portes de la 2éme Division derrière les quelle se trouvais la Capitaine sous les ordres de qui elle souhaitais être, cependant après ses 2 premiers fiasco's, elle hésitait à s'annoncer et attendit devant la porte se jouant tout un tas de filmes dans sa tête se demandant se qui allais lui arriver si le Capitaine de la 2éme Division la refoulais à son tour et s'écria :

- " NON faut que sa marche je retournerais JAMAIS A LA 4éme DIVISION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
2ème Division
2ème Division
Soi Fon


Messages : 69
Localisation : Sereitei - Académie des Arts Spirituels

Fiche Technique
Points de Vies:
A la recherche d'une Division Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une Division Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
A la recherche d'une Division Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une Division Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche d'une Division Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Division   A la recherche d'une Division Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:49

Un matin presque comme tous les autres pour le Capitaine de la 2ème Division, depuis la trahison d’Aïzen et l’expérience ratée de Mayuri.
Soi Fon était sortit de ces quartiers et se dirigeait vers la cour intérieure, complètement absorbée par ces pensées.
La cour était déserte, beaucoup de ces hommes étaient en missions et les autres se dissimulaient dans le décor pour la protéger. Et bien oui, après tout, se sont des assassins… des hommes du Keigun : des Exécuteurs.

*Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment… J’ai pourtant tellement de chose à faire… Mais rien ne m’intéresse. Ce n’est vraiment pas digne de moi…*


Oui en effet, cela n’était pas digne du Capitaine de la 2ème Division et Commandante du Keigun, de s’ennuyer alors que le danger rode à chaque instant.

Soudain, quelque chose là fit sortir de ces rêveries.
Elle entendit quelqu’un crier de l’autre coté de la grande porte, menant à l’extérieur des baraquements de sa Division.

- "JAMAIS A LA 4éme DIVISION !!!"

Qui cela pouvait-il bien être ?

Elle fit ouvrir donc les deux gigantesques portes, pour en avoir le cœur net.

Soi Fon se positionna bien droite, une main sur son Zampakuto : une position de supériorité, et regarda dans la ruelle qui pouvait bien faire tout ce boucan.

C’est là, qu’elle la vit. Une jeune fille brune avec un ruban rouge dans les cheveux. Elle était habillée d’un kimono règlementaire et possédait un katana.

Une image familière...

La Capitaine fit quelques pas vers elle et dit :

- "Qui es-tu Shinigami ? Et que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://maihime-resurrection.forums-rpg.com
Senna
2ème Division
2ème Division
Senna


Messages : 20

Fiche Technique
Points de Vies:
A la recherche d'une Division Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une Division Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
A la recherche d'une Division Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une Division Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche d'une Division Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Division   A la recherche d'une Division Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:39

Les 2 gigantesque portes menant au quartiers de la 2éme division venais de s'ouvrir devant elle, c'est alors qu'elle la vit, la Capitaine de la 2éme Division en personne, une démarche à la fois graçieuse et déterminer, rien qu'en posant les yeux sur elle Senna senti un charisme et une puissance extraordinaire émmaner d'elle et ses la ou la Capitaine de la 2éme Division lui demanda

- " Qui es-tu Shinigami ? Et que fait tu ici ?"

Senna ravala un instant sa salive, et se sentais un peu désemparer par la Capitaine de la 2éme Division, elle qui était si décider devint soudain toute timide et se mis à trembler de tout son être ses levres cherchant à prenoncer les mots qu'elle souhaitais tant dire, de son côté la Capitaine resta de marbre semblant tenir à une réponse et de préfèrence clair pour justifier tout se rafuts.

Senna pris alors son courage à deux mains et s'agenouilla devant la Capitaine Soi Fon, son regard appeurer et intimider avais fait place à un regard déterminer et elle annonca fort et clair au Capitaine Soi Fon :

- " Mon nom est Senna Capitaine, actuellement je suis Shinigami et je souhaiterais...non je voudrais avec votre accord rejoindre les rangs de la 2éme Division que vous dirigez !!!"

Senna s'inclina alors réspectueusement attendant la réponse de la Capitaine de la 2éme Division qui ferma les yeux semblant réflechire à la demande de la jeune Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
2ème Division
2ème Division
Soi Fon


Messages : 69
Localisation : Sereitei - Académie des Arts Spirituels

Fiche Technique
Points de Vies:
A la recherche d'une Division Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une Division Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
A la recherche d'une Division Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une Division Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche d'une Division Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Division   A la recherche d'une Division Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:11

Mais que lui avait-elle demandé ?
Faire partie de SA Division ? Savait-elle au moins ce que cela voulait dire, "faire partie de la 2ème" ?

Soi Fon ferma ces yeux et réfléchit un instant...

C'est vrai qu'en ce moment rien ne lui faisait plus envie... A croire que le fait d'avoir oublier la totalité de ces techniques et des arts spirituels lui avait aussi enlevé son gout du combat et le gout d'être Capitaine...

Elle regarda la jeune fille à genoux devant elle... Senna...

*Mais oui bien sur... Elle est le Shinenju... Elle est cette Senna là !*

Elle rouvrit ces yeux et la fixa un moment avant de dire :

- "Sais-tu au moins ce que sont les Shinigamis de la 2ème ? Sais-tu au moins qui je suis, moi Soi Fon ? Ma Division est celle du Keigun…
Chaques Shinigamis présent autour de moi, de mon Lieutenant jusqu'au dernier siège, sont des assassins en puissance… Shinigami oui, mais assassin en premier."


Elle sentit la déception dans le regard de Senna mais vit aussi la détermination. Une très, très grande détermination.

*Dois-je lui donner une chance de faire ces preuves et d’entrer au sein de la 2ème ? Pourtant elle n’a vraiment pas l’air d’un assassin…*

Soi Fon s’interrogeait… Avait-elle le droit d’autoriser le Shinenju dans sa Division d’assassins ? ?

- Senna, lève-toi et réponds-moi franchement… Pourquoi veux-tu faire partie de la 2ème ? Ta réponse signera soit ton engagement, soit la fin de cette entretient.
Revenir en haut Aller en bas
http://maihime-resurrection.forums-rpg.com
Senna
2ème Division
2ème Division
Senna


Messages : 20

Fiche Technique
Points de Vies:
A la recherche d'une Division Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une Division Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
A la recherche d'une Division Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une Division Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche d'une Division Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Division   A la recherche d'une Division Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:41

Senna se releva à la demande de la Capitaine qui lui demanda d'être franche avec elle et de répondre à une seul question, Pourquoi veut t-elle tellement intègrer la 2éme Division qui est une Division exclusievement constituer d'assassin's ?, si sa réponse est satisfaisante elle sera accepter au seins de la 2éme Division en revanche si sa réponse est insatisfaisante elle sera refuser et risque d'avoir toute les peines du mondes à pouvoir intègrer un jour une des 13 Divisions du Gotei 13, à son tour Senna fermais les yeux comme pour réfléchire une légere brise se mis à souffler et un léger sourir se déssina sur son visage, Senna annonca alors :

- " Peu m'importe se que je devrais devenir, s'il me faut être un assassin pour intègrer votre unité, je deviendrais la plus redoutable des assassins connut à se jour !!!"

Senna ouvrit alors les yeux et regarda la Capitaine Fon droit dans les yeux parvenant pour la première fois depuis le début de leur entrevue à soutenir son regard et continuais en déclarrant :

- " Shinenju n'est plus qu'un passer, le passer est le passer et rien ne peut le changer, je n'effacerais pas qui ni se que j'était, mais vous tous m'avez donner une chance de décider de qui je pouvais être dans le présent comme dans le futur, vous m'avez accorder une seconde vie, une vie de Shinigami"

Le visage de Senna pris alors une expression plus serieuse, elle qui était pourtant connue pour être tout sauf serieuse, elle se conduisi en personne résponsable et décider :

- " Je veut vous venir en aide, venir en aide au Shinigami's, venir en aide au humains, je veut devenir assez forte pour pouvoir tous vous aidée et vous protèger, peu importe si pour y arriver je doit être percue comme une meurtrière ou devenir une assassin, que je sois considèrer en bien ou en mal m'importe peu, se que je veut ses devenir forte, acquerier de la puissance et de l'experience et ceux afin...DE POUVOIR PROTEGER LES PERSONNES QUI ME SONT CHERE !!"

Senna s'agenouilla alors à nouveau devant la Capitaine de la 2éme Division baisant la tête et attendant le verdicte de la Capitaine de la 2éme Division qui l'avais écouter avec attention sans perdre une seul de ses parolles.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
2ème Division
2ème Division
Soi Fon


Messages : 69
Localisation : Sereitei - Académie des Arts Spirituels

Fiche Technique
Points de Vies:
A la recherche d'une Division Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une Division Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
A la recherche d'une Division Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une Division Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche d'une Division Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Division   A la recherche d'une Division Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:25

-"PROTÉGER LES PERSONNES QUI ME SONT CHÈRES !!"

Cette dernière phrase résonna dans la tête de la petite Capitaine...
"Protéger les personnes qui me sont chères !"
"Protéger la personne qui m'est le plus chère !"
"Protéger la personne que j'aime !"


*Yoruichi-sama...*

Des flots d'images lui revinrent en tête... Sa rencontre avec Yoruichi, ses journées passées, les combats fait ensemble ou ceux fait l'une contre l'autre....
Elle se revit très bien pensé :
*Je mourrais pour cette personne !*

Cette petite Shinenju... non cette petite Shinigami Senna agenouillée devant elle, lui faisait pensé à elle, plus jeune.
Elle avait quelqu'un qu'elle aimait et qu'elle se devait de protéger, comme Soi Fon avant elle...

C'était tellement évident... Pourquoi avait-elle cherché à la piéger avec cette question.
Dès qu'elle l'avait vu, elle avait su que c'était elle qui devait lui redonner son éclat perdu... Elle le savait...

Elle sortit son Zampakuto de son fourreau et le posa sur les épaules de la jeune et nouvelle Shinigami, tel un roi posant son épée sur les épaules d'un futur chevalier.

- "Tu feras partie de ma Division, jeune Senna. Mais contrairement aux autres qui sont assassins depuis des générations, toi, tu ne seras qu'une simple Shinigami... Certes tu acquériras à mes cotés des techniques qui ne sont pas apprises dans toutes les Divisions mais tu ne pourras jamais porter le titre d'assassin du Keigun... Tu seras Senna la Shinigami de la 2ème Division..."


Elle retira son Zampakuto, le rangea et tourna le dos à Senna pour marcher en direction de l'intérieur de la cour.
Soi Fon s'arrêta un instant sans se retourner.

- "Alors Senna ! Qu'attends-tu ? Ne veux-tu pas devenir plus puissante pour protéger ceux que tu aimes ? Ne veux-tu pas essayer de prendre ma place ou du moins celle de mon incapable de Lieutenant ?"


Soi Fon attendit quelques instants, puis se remis à marcher. Attendant ainsi, si Senna allait soit se lever et courrir à ces cotés, soit se lever et partir en courant loin de la 2ème Division.
Revenir en haut Aller en bas
http://maihime-resurrection.forums-rpg.com
Senna
2ème Division
2ème Division
Senna


Messages : 20

Fiche Technique
Points de Vies:
A la recherche d'une Division Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une Division Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
A la recherche d'une Division Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une Division Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche d'une Division Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Division   A la recherche d'une Division Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:55

La Capitaine Fon invita Senna à entrée au seins de la 2éme division, encore sous le coups de son accéptation au seins de la 2éme Division, Senna resta figer quelque instant jusqu'à se que la Capitaine lui demandais se qu'elle attendais pour la rejoindre et prouver que c'est si belle détermination n'était pas que des mots, Senna se releva alors et annonca:

- " A vos ordres Capitaine Fon !!"

Elle courut alors ratrappant la Capitaine Fon la suivant comme une ombre impressionner par l'ambiance qui régnais derrière les portes de la 2éme Division, l'atmosphère était totalement differente de celle de la 4éme Division, un calme apparent y règnais, pourtant on sentais facilement la vigilance des gardes qui était en grand nombre, leur regard tèmoignais d'une totale fidèlitée à l'égard du Capitaine Fon, mais également d'une violante envie de tuer, Senna compris mieu les hèsitations de la Capitaine Fon à lui faire intègrer sa division, cependant Senna avais fait son choix, s'était sa déscision et nul ne l'avais influencer, elle était déterminer à prouver au Capitaine Fon qu'elle n'aurais pas à regretter son choix, cependant une question la démangais :

- * Je me demande qui peut bien être c'est incapable de lieutenant auquelle la Capitaine Fon fesais allusion tout à l'heure ?*

Cependant venant tout juste d'être accepter au seins de la 2éme Division elle préfèra garder ses intèrogations pour elle et tenter de servir au mieu les interets de la 2éme Division et surtout les interets de la Capitaine Fon :

- * Pas de temps à perdre avec ses questions, je doit tout faire pour satisfaire les attentes et les désires du Capitaine Fon, désormais ses cela ma raison d'être car la personne qui m'est le plus chere au seins du Gotei 13 ses ...*

Elle baisa alors les yeux et des tintes rouges apparurent sur ses joux continuant à marcher dans les pas de sa Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une Division Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Division   A la recherche d'une Division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche et Souffrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Overworld, le meilleur des RPG :: Soul Society :: Sereitei :: Le Gotei 13 :: 2ème Division-
Sauter vers: