Bleach Overworld, le meilleur des RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum RPG sur le thème de Bleach ! Encore de nombreux persos disponibles ! Venez en grand nombre !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum terminé à 99,99% !

Vous pouvez déjà débuter vos entrainements et le RP !

Encore beaucoup de personnages du manga disponibles, venez consulter la liste des personnages !

N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche technique !

Votez un maximum pour notre forum sur les Top Site !



Recherche et Souffrance Banner
Recherche et Souffrance Banner
Recherche et Souffrance Banner







Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche et Souffrance

Aller en bas 
AuteurMessage
Stark Coyote
Espada #1
Espada #1
Stark Coyote


Messages : 81

Fiche Technique
Points de Vies:
Recherche et Souffrance Left_bar_bleue100/100Recherche et Souffrance Empty_bar_bleue  (100/100)
Reiatsu:
Recherche et Souffrance Left_bar_bleue285/285Recherche et Souffrance Empty_bar_bleue  (285/285)

Recherche et Souffrance Empty
MessageSujet: Recherche et Souffrance   Recherche et Souffrance Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:09

Une ombre avancait seul dans la forêt des menos, marchant lentement pas à pas, droit devant lui, sans jamais regarder derrière lui les cadavres qui s'amoncellent, et sans jamais se détourner de sa route....Une route sans arrivée, une route menant à des rencontres éphémères, une route vers le vide.....et la solitude............

Recherche et Souffrance Saaazx

Je perçus un bruit sur ma droite, mais malgré cela je continua ma route infinie, sans me préoccuper de son inévitable sort. Soudain le bruit continua, je m'arreta alors...

Nanni?Peut être enfin un!

Je me retourna et vit alors un hollow qui s'approchait de moi:

Quel est ton nom...Adjuchas?

Je levai alors doucement la main et commenca à me rapprocher de lui, il disparut soudainement en poussière....
Je regardai alors les cendres s'envoler au lointain tandis que je restais seul:

Finalement il était comme les autres, pourquoi ne suis-je pas comme eux?

Puis regardant à nouveau le ciel:

Sayonara....Adjuchas sans nom!!!!

Et je continuais ma route, où s'amoncelle des cadavres de compagnons depuis tant de temps, que celui me parait tellement long....
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche et Souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Overworld, le meilleur des RPG :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Le Grand Désert :: La Forêt des Menos-
Sauter vers: